Pages

vendredi 29 mars 2013

Modelite HD Fun & Miss Europe inconnu


Si mes souvenirs sont bons, j'ai appliqué trois couches. Donc niveau opacité, c'est pas terrible. Mais bizarrement, j'aime la couleur. Sur le flacon on peut lire en tout petit : "pour faux ongles exclusivement". Et quand je dis tout petit, c'est genre on risque pas de le voir au magasin si on a pas pensé à prendre sa loupe. Je n'ai pas noté de comportement étrange ni de vice caché donc je ne sais pas bien ce que veut dire cette mention.

En tout cas, je trouve que ce vernis fluo devient simplement sublime si on y ajoute une couche du Miss Europe dont je n'ai pas trouvé le nom. D'apparence orangée à reflets verts dans le flacon, il est en réalité très transparent. Voilà ce que ça donne :


J'A-DO-RE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire